Top 7 des meilleurs stages d’été en Angleterre

Top 7 des meilleurs stages d’été en Angleterre

Les prochaines semaines, commence la planification des vacances d’été, sûrement il y a ceux qui ont déjà tout préparé. Comme d’habitude, les stages pour garçons et filles sont le grand salut pour les parents, qui n’ont qu’un mois de vacances et ont des problèmes à s’occuper de leurs enfants durant la période estivale.

Dans un autre de nos posts, vous pouvez voir le top 7 des stages d’été en Espagne, mais pour ceux qui préfèrent que leurs enfants aillent dans un autre pays et profiter des vacances pour apprendre l’anglais, voici les huit meilleurs stages d’été en Angleterre 2017. Une sélection qui comprend tout type de sports et d’activités. Sûrement, vous serez enchanté par l’un des stages!

1. FOOTBALL MANCHESTER CITY

Vous connaîtrez sûrement l’un des clubs les plus célèbres durant les dernières années, le Manchester City, qui a fait irruption dans le panorama footballistique européen avec le recrutement de grands joueurs. De plus, il organise l’un des meilleurs stages d’été en Angleterre 2017 pour pratiquer le football et apprendre l’anglais.

Ses nouvelles installations permettent aux participants de vivre comme des footballeurs professionnels. Les cours d’anglais sont organisés par l’académie « Experience English » qui a conçu un programme intégré au contexte footballistique, ce qui permettra aux enfants d’améliorer leurs habiletés linguistiques.

CFLS - Hero Image (12)

Le stage est destiné aux jeunes de 9 à 17 ans, et offre divers programmes : un programme standard avec 15 heures de cours d’anglais par semaine, un autre de technicisation où il y a seulement l’entraînement de football. La même version des programmes est offerte uniquement pour les filles.

2. STAGE D’ANGLAIS BSC

Le stage suivant est la meilleure option pour que votre enfant retourne chez lui avec un bon niveau d’anglais, plus de maturité et avec des idées plus claires sur l’avenir. Sûrement vous vous demandez : pourquoi nous parlons de l’avenir?

Nous avons une bonne raison, le stage en question est « l’anglais pour les futurs leaders », organisé par BSC et qui abordent des thèmes comme le développement personnel ou comment agir devant l’échec, des aspects très importants pour la vie des jeunes. Maintenant, vous comprendrez mieux ce que nous avons dit au début…

Comme presque tous les stages que nous offrons à Ertheo, les professeurs d’anglais sont des locuteurs natifs et donnent 15 heures de cours d’anglais par semaine. Quant aux installations, le stage dispose de quatre complexes résidentiels, Wycliffe College, Ardingly College, LVS Ascot et Cheltenham Ladies College. Ils sont tous bien équipés et avec des options de loisirs très variées.

3. REAL MADRID EN DUBLIN

En plus du stage en Espagne, le Real Madrid s’est établi dans les îles Britanniques avec un programme de football et d’anglais à l’Université de Chichester, au sud du Royaume-Uni. Cette université dispose de grandes installations; les entraînements et l’hébergement ont lieu au même endroit, pas besoin de se déplacer.

L’une des caractéristiques principales de ce stage est l’intensité; les garçons et les filles auront 20 heures d’entraînement pour tous les niveaux et 15 heures de cours d’anglais, ils disposeront peu de temps libre par jour. Pour rassurer les parents, les cours d’anglais sont accrédités par le British Council.

Chaque année, participent à ce stage des garçons et des filles de différents pays. L’année dernière, il y avait 65 nationalités. Avec cette information, nous voulons seulement vous dire que les élèves seront obligés d’apprendre l’anglais pour communiquer entre eux. Quant au programme de danse, les élèves, guidés par des tuteurs professionnels, développeront leur niveau de fitness, leur flexibilité, leur technique et leurs habiletés d’interprétation.

niñas saltando campamento baile con inglés - Top 7 des meilleurs stages d'été en Angleterre

Avec d’autres styles de danse, les professeurs encourageront les garçons et les filles à immerger dans les principes de la danse classique, auxquels sont réticents certains danseurs. Tout ce qui est pratiqué en classe sera reproduit dans un spectacle commun à la fin de chaque semaine. Les garçons et les filles s’amuseront comme des fous.

Les classes sont formées de groupes réduits, pas plus de 10 élèves par professeurs. Elles suivent normalement la même démarche : échauffement, fitness et flexibilité, pratique des exercices techniques, chorégraphie, et relaxation à la fin de la séance.

5. FOOTBALL CHELSEA

Une autre grande équipe de football qui possède un stage d’été est le Chelsea F.C., l’un des clubs ayant le plus grand nombre de ligues anglaises cette dernière décennie. Le club britannique offre différentes options dans son stage, avec ou sans cours d’anglais, pour des joueurs ayant un niveau intermédiaire, ou pour ceux qui préfèrent un entraînement plus intensif. Il y a aussi une option pour gardiens de but, qui vise à encourager les qualités nécessaires pour un gardien de but.

Ceux qui choisissent l’option avec cours de langue auront 15 heures de cours d’anglais. Les leçons seront données par des professeurs de la prestigieuse académie Berlitz. L’université de Roehampton sera l’endroit où les élèves dormiront et prendront leurs repas. Pour l’entraînement, un autobus les conduira aux terrains de jeu de la fondation Chelsea FC à Cobham.

Nous avons parlé de Chelsea, mais à Londres coexistent d’excellentes équipes du Premier League, et l’un d’eux est le Tottenham Hotspurs, classé deuxième l’année dernière. Ce club organise aussi l’un des meilleurs stages d’été en Angleterre 2017, étant donné qu’il offre des installations de bonne qualité pour ses élèves.

Les participants seront logés à l’Université Royal Holloway qui dispose d’un terrain de football de 3e génération, approuvé par l’UEFA.

spurs feature 234 300x184 - Top 7 des meilleurs stages d'été en Angleterre

Des entraîneurs officiels de Tottenham seront chargés de guider les jeunes durant l’entraînement. Des groupes seront formés en fonction du niveau et de l’âge, afin que tout le monde profite au maximum possible.

Le stage de Tottenham est l’une des meilleures options pour apprendre l’anglais, avec plus de 17 heures par semaine de cours. Les leçons abordent la thématique du football, ce qui accroche les élèves durant les cours. Dès le premier jour, les enfants sont immergés dans la langue, et parleront avec leurs camarades en anglais, ce qui est une bonne méthode pour s’améliorer.

7. NIKE TENNIS CAMP

La 7e position revient à un stage qui vise un sport que nous n’avons pas encore mentionné dans cet article, le tennis. Une discipline sur laquelle se base le programme de Nike Tennis Camp, à Bradfield, à Londres. Ce stage offre deux types de programmes : un programme de haut niveau, avec 28 heures d’entraînement, et un autre de développement avec 20 heures d’entraînement. Les deux programmes incluent 12 heures de cours d’anglais par semaine.

Le Nike Tennis Camp assure un bon entraînement de tennis. Les cours seront donnés par des entraîneurs professionnels, chargés d’organiser des séances où sont pratiqués la technique, la tactique, le contrôle physique, les différents types de service et de frappe, ainsi que l’élaboration d’une stratégie pour gagner les matchs.

L’été approche à grands pas, et à Ertheo, nous avons des stages qui affichent déjà complet pour certaines dates. Réservez dès maintenant! Pour toute question, n’hésitez pas à nous appeler (951 204 061) ou à nous contacter par email, on vous répondra le plus tôt possible.

Partager cet article